Infirmiers pour soins palliatifs à domicile sur Uccle, Forest, Ixelles, Anderlecht... (Bruxelles)

Un de vos proches nécessite des soins palliatifs à domicile ? N’hésitez pas à contacter BHC Soins à Uccle. Vos infirmiers interviennent à domicile dans les villes autour de Bruxelles, Forest, Anderlecht et Ixelles.

Les bénéficiaires des soins palliatifs 

Sans condition d’âge, toutes les personnes atteintes d’une maladie grave, incurable et évolutive peuvent avoir besoin de soins palliatifs. Il en est de même pour les personnes en fin de vie. Ce type de prise en charge est avantageux pour ces patients. Il permet de soulager leur douleur physique et d’atténuer les symptômes.

Dans le passé, les soins palliatifs étaient principalement dispensés aux malades du cancer. Aujourd’hui, de nombreux patients peuvent en bénéficier. Les personnes atteintes de maladies circulatoires ont particulièrement besoin d’une assistance spéciale. Cela vaut aussi pour les personnes souffrants de démence ou de toute autre affection neurologique.

Enfin, les individus présentant une pathologie grave qui est associée ou non à une défaillance fonctionnelle peuvent en avoir besoin. Si vous souhaitez que votre proche bénéficie d’une bonne prise en charge, contactez votre cabinet d’infirmiers à domicile.

soins palliatifs
service de soins

Service de soins palliatifs à domicile 

Chez votre cabinet BHC Soins, les soins palliatifs sont assurés par des équipes médicales expérimentées. Vos infirmiers disposent des connaissances nécessaires pour un accompagnement de qualité. Contactez-les à tout moment de la journée et tous les jours de la semaine.

En fournissant des soins palliatifs, BHC Soins s’engage à garantir une prise en charge fondée sur les valeurs clés du cabinet. Respect et tolérance sont notamment les bases de toutes les interventions.

Votre cabinet d’infirmiers est à votre écoute pour connaître vos moindres besoins. En toute compassion, votre infirmier à domicile aide à atténuer les douleurs du patient. Il administre les médicaments requis pour soulager l’anxiété et la tristesse.

Outre les soins palliatifs, BHC Soins prend aussi en charge les pansements et soins d’hygiènes. Votre auxiliaire de vie peut se déplacer à Bruxelles, Uccle, Ixelles, Forest et Anderlecht.

Consultez également :